Procrastination active

Procrastination jardinière

8 Juin 2006, 11:53am

Publié par Grug (Grégoire Berquin)


Je voulais faire une grande note sur mon jardin, le gazon, le cerisier, les plants de tomates, concombres, haricots et fine herbes…
mais la météo et les retards accumulés font que…

Commenter cet article

JM 11/06/2006 11:27

Si le vert bouteille de la table peine à se détacher de la teinte de l'herbe là où elle ombrée (mais d'où provient cette ombre ?), en revanche on se laisse vite fasciner par le tracé des moellons dans les différents murs, colorés par d'habiles nuances de gris, chaudes et froides. C'est du trait de crayon, ces moellons ? ou y a-t-il un fond photographique ?... En tout cas, c'est un dessin bien agréable, et joliment composé.

Grug 13/06/2006 17:49

Pour les ombres j'ai prévu, dés que mes loisirs m'en laisseront le temps, de partager ici le plan d'ensoleillement du potager, de la pelouse et de la terrasse, quand je l'aurais établi de manière précise (c'est à dire pas avant le solstice d'été) mais sans y inclure les diverses réflexions inhérentes aux murs, de textures et couleurs diverses, qui enceignent ce jardin.Quant aux moellons, il s'agit d'un effet photoshop, fort habilement réglé pour une image qui n'avait rien à voir ;)