Procrastination active

Vélo…

17 Mars 2006, 11:09am

Publié par Grug (Grégoire Berquin)

Note pour plus tard : éviter de concevoir des histoires avec des vélos.
Commenter cet article
L
Et ben dis donc Dool, t'as le click facile on dirait :siffle:<br /> Bon allez je vais pas faire la vache au contraire, c'est vrai que parfois ça déconne, moi quand j'ai posté je n'ai pas vu le commentaire d'Elene, et l'autre jour j'ai eu un message comme quoi il y avait trop de personnes connectées, avec ton Insomnie Grug, ton site naaan ton blog va être victime de son succès :siffle: ;)
Répondre
C
Oh non, moi j'adore les histoires de vélo...<br /> Les Abayas à vélo, les clubs de vélos de vieux, les moudj' à vélo (avec porte kalach bien sûr), les ambulances à vélo, les repas chauds à vélos (avec special guest Bernard Hinault parce que je suis si vieille que ça - mais j'aurais pu mettre Poulidor alors ça va finalement), aller au bureau à vélo (hyper dur dans mon cas), enfin quoi ça ouvre les portes d'un univers merveilleux, non ?
Répondre
D
Merdouille ! Grugounet chériiiii....help !<br /> Je croyais qu'il partait pas,y'avait un problème, mais j'avais abandonné !!!! J'ai pas cliquer autant ! :eek: :p<br /> Bon euh, :red: désolée !<br /> C'est la faute à l'alien qui me fatigue beaucoup ! ;)<br /> Mais c'est un très beau vélo en fait !!! :p
Répondre
E
Dooly t'es certaine que tout va bien??? :D :D
Répondre
G
Comme je te comprends... J'essaie pour ma part de monter un projet qui met en scene un facteur et qui se déplace continuellement à velo... un cauchemar !<br /> Je compatis, bon courage !
Répondre