Procrastination active

J'adore ce type…

24 Janvier 2006, 16:29pm

Publié par Grug (Grégoire Berquin)

Loin de mon scanner, pas de dessin aujourd'hui.
J'adore ce type, et sa carte de vœux m'a fait marrer.
Auteur de la BD "Roberto et Pépita" (éd. Albin Michel), graphiste, prof, illustrateur, collectionneur de chemises à fleurs, j'ai eu la primeur de ses vœux, avec son accord, je vous les fait partager.

©Vixente (très ressemblant sur la photo), cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.
Commenter cet article
A
coucou tomber sur toi par hasard fiere d'avoir un lien de sang avec autant de talent......<br /> Gros bisous et plein de petits albums encore.<br /> Ciao
Répondre
V
... J'adore ce type : grug.<br /> :rosepâle:<br /> :confusetsifflotant:<br /> :airdécontracté:<br /> <br />
Répondre
G
Le lien a été mis à jour et fonctionne enfin.<br /> Vous pouvez voir le premier épisode de "Roberto et Pépita" par vixente là :<br /> http://www.macfr.com/robertoetpepita/
Répondre
G
Le lien vers le site Macfr où a été prepublié les aventures de Roberto & Pépita ne fonctionne pas aujourd'hui, ça sera sans doute retabli dans les prochains jours.<br /> Grug.
Répondre